Clubs adhérents

Pilote: Marlène Bouedec

Cellule pédagogique: Bernard Philippe, Philippe Lucas, Cédric Le Guen

Chargé des relations avec les partenaires: Frédéric Legrand

Chargé de la communication:

sur la photo: Marlène Bouedec, Philippe Lucas et Bernard Philippe

Calendrier des actions

• 20 février 2018: Rencontre des membres de l'équipe de pilotge et élaboration de la stratégie d'implantation du dispositif Collectif Sports auprès des entreprises partenaires et auprès des joueuses,
  • 8 et 9 janvier 2018: Présentation du dispositif Collectif Sports et planification de sa mise en action
Actualités:

Le 20 février dernier l'implantation du dispositif Collectif Sports au sein du club En Avant Guingamp a franchi une nouvelle étape avec la réunion des membres de l'équipe de pilotage et la présentation du programme aux footballeuses..

Les 8 et 9 Janvier dernier, Marlène BOUEDEC Manager générale de En Avant Guingamp section féminine et Véronique Barré pour Collectif Sports ont posé les bases de l'implantation du dispositif Collectif Sports au bénéfice de l'effectif de D1 Féminine, dans le cadre de la poursuite du partenariat... Lire la suite