"Vis ma Vie" de coach à l'EVB

Vis ma vie de coach, c'est ce qui est proposé aux entrepreneurs ébroïciens le 20 février prochain.

Encore une initiative innovante à mettre au crédit du club de volley d'Evreux.

Olivier Lardier, l'entraineur du club, accompagné de son préparateur mental Luc Thilliez et de Véronique Barré, directrice de Collectif Sports, vont proposer à un groupe d'entrepreneurs de venir découvrir le volley, par ses coulisses, un jour de match.

Olivier va commencer par exposer comment il prépare un match de volley, comment il définit un plan de match, à partir de quelles informations, et comment il y associe et prépare ses joueuses. Il emmènera le petit groupe dans les vestiaires, qui assistera au briefing d'avant match des joueuses.

C'est Luc qui prendra le relai pour faire réfléchir aux liens que les entrepreneurs peuvent faire entre leurs propres stratégies professionnelles et celle qu'aura partagée Olivier. Puis Véronique les amènera à regarder les joueuses sous l'angle des qualités et des compétences qu'elles doivent mobiliser pour être performantes en situation. Cela donnera aux invités quelques repères aussi pour regarder le match avec un oeil plus exercé sur la prestation de l'équipe.

Ils seront ensuite placés aux premières loges du match qui opposera Evreux à Mougins dans le cadre de la 14è journée de championnat, les entrepreneurs auront ainsi le privilège d'entendre les messages du coach à ses joueuses entre les sets et pendant les temps morts.

La réception d'après-match clôturera l'après-midi et offrira à chacun l'occasion de partager ses ressentis.

Le concept prévoit en retour l'accueil par les participants des joueuses à une session "Vis ma vie", où cette fois ce seront les joueuses qui accompagneront le chef d'entreprise sur son terrain... Une expérience qui sera sans nul doute très enrichissante pour toutes!