PARIS 92 nouveau Club Citoyen

Le club Paris 92 basé à Issy les Moulineaux évolue au plus haut niveau du hand féminin. Il est convaincu que la haute performance passe aussi par l'épanouissement de ses joueuses, d'où ses actions en faveur de la formation et de l'insertion professionnelle de ses joueuses, et sa récente adhésion au programme Club Citoyen Collectif Sports.

Sous l'impulsion de son président Jean-Marie Sifre, la présentation du programme s'était opérée en décembre dernier; la formation vient de débuter pour une équipe de pilotage très concernée par le sujet.

Arnaud Gandais, à la fois entraineur et Directeur Général du club incarne  la volonté du club et son intérêt pour l'équilibre de la joueuse et la sécurisation de son après carrière sportive. Il aura un suivi de l'action menée et veillera à sa mise en cohérence avec les dimensions à la fois sportives mais aussi de communication et d'association des partenaires au programme.

Bruno Klieber assurera la mission de pilotage du programme. Son expérience du monde de l'entreprise et du management seront précieux pour la bonne animation du programme.

Natacha Tychowski intervient déjà depuis longtemps dans le suivi des joueuses et leur accompagnement socio professionnel, elle assurera la mission de responsable pédagogique du programme.

Enfin c'est une ancienne joueuse pro du club, Karolina Zalewski, en charge de l'événementiel ,du markéting et de la communication du club qui assurera la communication sur le dispositif Club Citoyen Collectif Sports. On a déjà pu mesurer dans la formation débutée hier l'apport de son regard et de son expérience de handballeuse dans les échanges....

Collectif Sports est fier d'implanter son dispositif Club Citoyen dans ce club qui sait conjuguer performance et respect de ses athlètes...

X