nouveau partenaire Collectif Sports

Concept Sports, société créée par Sébastien Chabal, devient partenaire de l'association Collectif Sports.

Concept Sport, entreprise fondée par Sébastien Chabal, a pour ambition de mettre le plus grand nombre de français en mouvement par la promotion de la pratique sportive libre.

Concept Sport souhaite faire rentrer la pratique sportive dans la vie de chacun et redonner du plaisir à bouger en proposant des équipements de proximité innovants et connectés par des applications dédiées et en accompagnant le mouvement sur site avec des coachs et des rencontres événements.

Le rapprochement entre Concept Sport et Collectif Sports permet ainsi :

• D’offrir une opportunité de financement et d’insertion professionnelle des sportifs en reconversion accompagnés par Collectif Sports vers le métier de coach sportif
  • De favoriser la promotion des Stations Sport Lib’ auprès des territoires (clubs, entreprises et collectivités) accompagnés par Collectif Sports.

Véronique Barré, Directrice Générale de l'association explique ce choix:

Cela a du sens pour nous de nous rapprocher de Sébastien et de son entreprise; en tant qu'ancien sportif il est très sensible à la question de l'après-carrière et si certains peuvent devenir coaches sportifs pour son entreprise il en sera le premier satisfait. Par ailleurs beaucoup de sportifs souhaitent rester dans le milieu sportif à l'issue de leur carrière, cela peut être pour eux une très belle opportunité, y compris en restant proches de leur ancien club et en favorisant l'implantation des stations Sport Lib' sur leur territoire.

Lien site : https://conceptsport.fr

Lien Facebook : https://www.facebook.com/conceptsport.fr