Nassira Camara diplômée par l’UFF

Moins d’un an après avoir intégré l’entreprise, Nassira Camara, ancienne joueuse de l’équipe de France qui a mis fin l’an dernier à sa carrière à Evreux, vient d’être diplômée par l’UFF.

Son diplôme lui reconnaît une capacité à travailler dans le monde des banques, des assurances et de l’immobilier. Pour cette sportive qui n’avait validé qu’une équivalence du Bac, ce fut beaucoup de courage, de travail et de persévérance pour réussir son examen. Les mêmes ressorts qui avaient faits d’elle une sportive de haut niveau.

Elle est maintenant totalement épanouie, et fière d’avoir décroché cette reconnaissance en moins d’un an. Elle a supporté la pression quotidienne de l’atteinte des résultats comme elle le faisait sur le terrain, une belle illustration de ce que le sportif développe de qualités réutilisables dans le monde de l’entreprise.

Elle est prête à présent à s’engager dans une nouvelle formation qui lui permettra de proposer les prestations de la branche Sport Conseil de l’UFF, ciblées sur les sportifs, ce qui est l’objectif de Nassira.

Félicitations à Nassira pour cette première formidable réussite, un exemple de reconversion parfaitement engagée.

Merci au club d’Evreux de lui avoir donné accès à Collectif Sports qui l’a orientée dans son projet, et merci à Christian Hubert et UFF de lui avoir donné sa chance.

X