Frédéric Adjiwanou rejoint le programme Sport Compétences

Les accompagnements de sportifs au sein du programme Sport Compétences ont débuté grâce au soutien des premières entreprises partenaires du programme (FDJ, Générali, Davidson Consulting).

Présentation de Frédéric Adjiwanou, ancien basketteur professionnel passé par les États-Unis.

 Cet ancien basketteur professionnel a débuté sa carrière au CSP Limoges avant de partir jouer aux Etats-Unis et y suivre ses études.  De retour en France il a joué à Reims puis au Mans (champion de France en 2006), à Orléans, à Dijon, à Boulazac et a fini sa carrière à Bordeaux.

Aujourd’hui Ambassadeur pour #Paris2024 et impliqué dans différents projets, il veut réinvestir ses qualités humaines et relationnelles au service d’un nouveau projet professionnel qu’il va pouvoir affiner grâce à une meilleure appréhension de ses atouts et de ses compétences.

« Par la validation que Sport Compétences me propose, je suis sûr que je passerai une étape importante dans mon projet et gagnerai une expérience en entreprise enrichissante professionnellement. »

Il est impatient de se projeter en entreprise, comprendre ses fonctionnements et voir comment il pourra y réutiliser ses compétences issues de sa carrière sportive hors-norme. Il a hâte notamment de découvrir DAVDSON CONSULTING,  l’entreprise qui le parraine dans le programme Sport Compétences.

X