CITEO soutient Sport Compétences

Citéo est né d'une ambition: accélérer la construction de l'économie circulaire pour rendre le monde durable. Des valeurs citoyennes qui rejoignent celles du dispositif Sport Compétences, auquel Citéo a décidé de s'associer. Un grand merci pour son soutien.

Jean Hornain est le Directeur Général de Citéo. Il fut également volleyeur en Équipe de France et participa aux Championnats du Monde que se déroulèrent en France en 1986.

C'est avec l'expérience de ce parcours sportif, mais aussi son parcours académique poussé et professionnel de direction générale qu'il est particulèrement au fait de la problématique de reconversion des sportifs, et désireux de leur apporter son soutien et celui de son entreprise.

Citeo agit au quotidien pour réduire l’impact environnemental des emballages et papiers. Nous assumons une responsabilité économique et environnementale et nous sommes fiers des valeurs citoyennes que nous portons. Nous sommes convaincus du rôle social que peuvent jouer les entreprises dans notre société. A ce titre nous sommes ravis de soutenir l’action de Collectif sport. Les compétences et les valeurs d’un athlète sont une richesse pour l’entreprise :  ils nous permettent de recruter des profils tenaces, dans l’action, capables de mobiliser les énergies autour d’un objectif.  En retour, nous accompagnons les athlètes dans la réflexion sur leurs futures orientations et dans la détection des qualités qu’ils pourront le mieux exploiter en entreprise. La reconversion n’est pas toujours simple et nous les soutenons pour préparer leur nouvelle carrière.