Une belle première!

La première session du programme Sport Compétences s'est clôturée le 13 décembre dernier dans les superbes installations de FDJ; les premiers sportifs engagés dans le programme ont exposé au jury présidé par Gévrise Emane le travail réalisé, et plus tard dans la soirée ils ont reçu des mains des entreprises partenaires leurs attestations de compétences dont ils vont pouvoir maintenant se prévaloir devant les recuteurs.

Une première réussie, retour en images !

 

Les candidats et les 3 coaches mobilisés se sont retrouvés à 9h30 dans les locaux de FDJ pour finaliser leur préparation. C'était la première fois qu'ils étaient tous réunis et l'ambiance a vite été chaleureuse et bienveillante.

Chacun s'est mis au travail pour finaliser sa présentation, certains dans sa version écrite, d'autres se sont entrainés à l'oral, le tous dans la bonne humeur.

        

Après le repas partagé au restaurant de FDJ, les sportifs ont rejoint leur salle de préparation, et ont patiemment attendu leur tour pour se présenter au jury. Un jury studieux qui a écouté très attentivement, impressionné souvent par les parcours typiques des sportifs qui se présentaient à eux.

      

Une fois les 6 candidats écoutés, le jury a délibéré et la soirée a pu démarrer.Les 6 candidats ont reçu, des mains des entreprises partenaires du programme, lers attestations, et l'encouragement à réutiliser dans leur nouvelle vie professionnelle toues les qualités et compétences qui avaient fait d'eux des champions.

 

X